Skip to content

3 destinations à privilégier pour une merveilleuse lune de miel

4 mois ago

616 words

Nombreuses sont les traditions qui tournent autour du mariage, et le voyage de noces est l’une des plus importantes. En effet, la lune de miel est une étape importante dans la vie des jeunes mariés. Et pour vous aider à passer un excellent moment à deux, il faut choisir la destination qui vous convient et qui vous fera passer la plus inoubliable des lunes de miel. Aussi, pour vous donner des idées des destinations à choisir, voici quelques exemples pour vous orienter.

La France

Voyage de noces au ski

L’Hexagone fait incontestablement partie des destinations les plus appréciées par les vacanciers. Et les jeunes mariés y compris. En effet, avec les multitudes de sites à voir ainsi que la pléthore d’activités que vous pourrez y faire, c’est certain que vous passerez de très bons moments. Rien de mieux pour commencer votre nouvelle vie à deux. Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, visiter les plus belles villes françaises. Entre autres Paris, Lyon ou encore Bordeaux.

D’autre part, si vous êtes un couple qui aime les activités extrêmes, sachez que vous pouvez passer du temps dans les montagnes en optant pour un séjour au ski tout compris par exemple. De cette façon, vous aurez accès à toutes les activités qui vous seront proposées sur place. Et il faut savoir qu’il existe plusieurs endroits sur le territoire français qui seront parfaits pour ce type de séjour. Notamment dans les Hautes-Alpes ou en Savoie. Il ne vous reste alors plus qu’à faire votre choix.

Les Seychelles

Voyage de noces aux Seychelles

Il faut reconnaître que les îles tropicales figurent dans la liste des endroits préférés des jeunes couples. En effet, qui ne rêverait pas de se retrouver dans un endroit plus que paradisiaque ? Les Seychelles semblent alors être une destination parfaite pour ça. Cet État insulaire est surtout réputé pour abriter quelques-unes des plus belles plages au monde. Aussi, dans le cadre de votre voyage de noces sur les lieux, ne manquez pas de vous prélasser sur celles les plus incontournables. Comme la plage d’Anse Georgette ou encore celle d’Anse Lazio.

Par ailleurs, il convient de savoir qu’il n’y a pas que les jolies plages aux Seychelles. Cette destination de rêve possède également d’autres attraits qui méritent un détour. Vous pourrez, par exemple, faire des randonnées à deux à travers les montagnes et les forêts. En plus, vous y rencontrerez diverses espèces d’animaux telles que les sternes, les tortues et les perroquets. Avec ces moments de détente et de découverte, vous allez sûrement passer un merveilleux voyage de noces et en rapporter que de bons souvenirs.

Le Canada

Le canada en voyage de noces

Le Canada est une autre idée de destination pour une lune de miel. Aussi, pensez à vous y rendre après votre mariage. D’autant que le pays de l’érable possède de très beaux sites qui n’attendent que vous. Une fois sur place, vous pourrez admirer les plus beaux paysages de la région, dont les fameuses chutes du Niagara. Et surtout, n’oubliez pas d’apporter votre appareil photo pour immortaliser ce splendide panorama.

D’autre part, pourquoi ne pas tenter, par la même occasion une activité assez insolite comme dormir dans le célèbre Hôtel de glace. Comme son nom l’indique, cet établissement a été sculpté entièrement dans la glace. Mais n’ayez pas peur d’y passer la nuit, car vous serez bien au chaud, dans un bon duvet ou dans une peau d’ours. Et si cela ne suffit pas pour retrouver la chaleur, vous pouvez toujours vous détendre à deux dans le spa ou le sauna de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *