Skip to content

Un peu de sport extrême pour le voyage de noces ?

5 mois ago

403 words

Un voyage de noces se doit d’être inoubliable et original. C’est pourquoi certains couples décident de réaliser un sport extrême à deux durant ce type de déplacement. Ce mini-guide contient plusieurs suggestions intéressantes.

Le saut dans le vide : une sensation hors du commun

L’une des meilleures alternatives est de réserver votre baptême en parapente avec Absolute Chamonix pour profiter d’une vue panoramique. C’est une activité qui se déroule en toute sécurité étant donné que les deux personnes qui la pratiquent seront parfaitement attachées. De plus, le décollage ainsi que l’atterrissage se feront en douceur. Évidemment, il est possible d’apporter une caméra pour filmer chaque moment. Par ailleurs, le saut à l’élastique attire de nombreuses âmes sœurs. Il consiste à se lancer dans le vide à une hauteur de 60 mètres ou plus. Elle est faite pour tout le monde étant donné qu’elle ne requiert aucune compétence physique. Notez que le sky-diving constitue aussi une option pour un voyage de noces inoubliable. Durant l’activité, le couple entre dans une pièce dotée d’un système de soufflerie. Ce dernier provoque une pression d’air contribuant à faire flotter les intéressés.

Les sports sur l’eau et les randonnées en quad

Ceux qui ne veulent pas opter pour un saut dans le vide peuvent miser sur un sport sur l’eau. À ce propos, le rafting figure parmi les solutions. Cette activité semble idéale parce qu’elle ne nécessite aucune expérience. En revanche, la personne qui la réalise doit savoir nager et avoir de l’endurance. C’est le cas, car il faut ramer durant toute l’expédition nautique. Évidemment, il importe de porter une tenue adéquate. L’autre sport extrême à faire à deux est le flyboard. Celui-ci est en quelque sorte un mélange de ski et de jet-ki et de snowbord. Bien sûr, les nouveaux mariés doivent maîtriser la nage parce qu’ils feront un genre de plongeons acrobatiques sous l’eau. Outre les activités précitées, certaines personnes décident de réaliser une randonnée en quad. Pour profiter d’une telle balade en pleine nature, il faut généralement disposer d’un permis B. Le pilote a également besoin de gants et de chaussures adaptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *