Façons simples de garder le stress hors de la planification de mariage

Vous devez commencer à planifier votre grand jour. C’est le jour de vos rêves et vous voudrez que tout soit absolument parfait. Il est facile de vouloir la perfection, mais ce n’est pas toujours facile de payer pour eux. Comment pouvez-vous avoir le mariage de votre budget? Cet article vous donnera des idées sur la planification d’un grand mariage.

Cela va vous faire avoir confiance dans chaque étape de votre grand jour.

La robe de mariée peut être assez chère. Lorsque vous magasinez pour votre robe, pensez aux robes qui ne font pas nécessairement partie de la catégorie des robes de mariée. Une robe plus simple peut répondre à vos besoins et sera moins chère qu’une robe de mariée. Même si vous tenez compte du coût des modifications de style, cela pourrait quand même être moins cher qu’une robe de mariée réelle.

Avoir votre mariage sur la propriété d’un endroit appartenant à des amis ou à la famille.

Vous pouvez ajouter certains éléments décoratifs dans le thème du mariage. Ces petits détails vont ajouter pour créer un beau mariage.

Regardez des échantillons de n’importe quel artiste de maquillage que vous envisagez pour votre journée de mariage. Aimez-vous comment ils font leur style? Soyez absolument certain que c’est exactement ce que vous êtes heureux. Vous ne voulez pas être une heure avant votre mariage avec un maquillage qui ne vous plaira pas juste avant de commencer votre mariage.

Dites-le à votre futur conjoint afin qu’il ne soit pas surpris.

Lors de la planification de votre table lors de votre mariage, veillez à ce qu’un nombre pair d’invités soit présent à chaque table. Aussi, regroupez les tables par âge, cela donnera aux gens des sujets dont ils peuvent parler.

Lire aussi   Gardez votre journée de mariage heureuse en utilisant ces conseils pour vous préparer

Donnez à vos invités une liste d’événements en ligne, y compris ceux de l’extérieur de la ville, qui sauront à quels événements ils doivent consacrer du temps et y assister. Incluez les informations pertinentes sur le dîner de répétition, la réception, etc., les installations et tout ce dont ils pourraient avoir besoin.

Cela pourrait être taché ou froissé dans votre placard.

Si votre budget le permet, partez en croisière et demandez à vos plus proches parents et amis de vous accompagner. Cela vous permettra de profiter de votre lune de miel après la fin de la cérémonie. Certaines de ces compagnies de croisières ont des tarifs spéciaux pour les mariages et les lunes de miel sur leur bateau.

Avoir un ami ou un parent devenu ordonné en ligne leur permet de présider votre mariage. Cela vous permettra non seulement d’économiser de l’argent en évitant de payer un officiant, mais également en évitant de payer les honoraires d’un juge de paix. Assurez-vous qu’il s’agit d’une pratique légale dans votre état avant de faire ordonner à quelqu’un.

Si vous voulez vous marier à l’extérieur, assurez-vous de toujours avoir un «plan b» au cas où mère nature ne coopérerait pas.

Vous pouvez louer de grandes tentes, en plus d’un espace extérieur.Vous pouvez également penser à poser des planches de bois pour éviter que les invités ne se prennent de la boue causée par la pluie.

Assurez-vous que votre traiteur est conscient que la réception se fera à l’extérieur.Vous pourrez peut-être utiliser des couvertures élégantes ou isolantes pour vos plats. Vous voudrez peut-être un frigo bar pour garder les boissons froides.

Lire aussi   Conseils pour planifier un mariage idéal

Par exemple, certaines personnes voudront des fleurs fraîches, placez le lieu de votre choix avant votre liste d’invités. En créant un budget basé sur vos priorités, vous pouvez mettre de côté des fonds pour chaque article et vous assurer d’obtenir le mariage de vos rêves.

Un vrai photographe capturera vos souvenirs de mariage et ne prendra pas que des photos au hasard.

Demandez à un photographe comment il voit le jour se dérouler. Renseignez-vous sur leurs processus et flux idéaux tout au long de l’événement pour capturer l’essence de votre mariage. Vous voudrez également connaître leur style et vous assurer d’obtenir ce que vous voulez.

Rendez vos arrangements floraux plus complexes en utilisant des centres de hauteur variable. Placez ensuite des fleurs telles que des pois sucrés, tels que des pivoines ou des hortensias. Les fleurs complètes doivent être plus pâles que les fleurs principales.

Créez vos vœux de mariage du coeur. Bien qu’il soit facile de les copier quelque part, rédiger vos propres vœux révèle les qualités spéciales que vous et votre future épouse aimez l’un l’autre. Ecrire vos voeux peut rendre votre spécial et rendra votre mariage plus significatif et romantique.

Planifiez votre mariage longtemps à l’avance

. Commencez tôt votre planification afin d’avoir plus d’options disponibles.

Commencez tôt les préparatifs du mariage. Si votre mariage a lieu longtemps dans l’avenir, vous aurez un choix beaucoup plus vaste de salles de mariage et de services connexes. Cela vous permettra également de réserver les fournisseurs que vous souhaitez utiliser pour vos besoins.

Lire aussi   Planifier un mariage: des conseils essentiels à retenir

Vous ne voulez pas dépenser plus que ce que vous pouvez vous permettre, juste pour le mariage parfait. Vous souhaitez avoir la journée idéale, mais vous voulez éviter de casser votre tirelire. J’espère que cet article vous a aidé à apprendre à faire exactement cela. Suivez ces conseils pour passer un excellent jour de mariage et respecter votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *